Conditions de garantie et de retour

Abandon : vous pouvez retourner le produit acheté dans un délai de 7 jours à compter de la date de la facture de vente, sans le déballer, l'utiliser et le détériorer. Le retour des produits dont l'emballage d'origine a été altéré, qui ont perdu leur fonction de revente et qui ne peuvent pas être achetés par un autre client ne sera pas accepté.

Les éventuels produits doivent être retournés complets et non endommagés avec leurs accessoires standard. Avant de renvoyer vos produits, envoyez-les à votre adresse e-mail ou à notre service de contact (service clientèle) en indiquant la raison du retour, y compris votre numéro de facture et votre numéro de commande. Le service clientèle vous contactera via l'e-mail que vous avez envoyé et vous informera de la manière de renvoyer le produit. Les frais de transport liés au retour sont à la charge du consommateur.

Produits endommagés pendant le transport : Pour identifier le produit endommagé pendant le transport, ouvrez la commande reçue à côté de l'agent de fret à votre porte et comparez-la avec la facture. Vérifiez s'il y a des erreurs, des défauts ou des dommages. Si le produit que vous avez acheté est détruit ou défectueux, indiquez-le dans les minutes que vous conservez avec l'aide de l'agent de fret et que vous livrez à l'autorité de fret. Dans le cas contraire, vous serez considéré comme ayant reçu le produit dans son intégralité et aucun remboursement ne sera effectué. Les retours de produits envoyés sans reçus, factures ou procès-verbaux ne seront pas acceptés par notre société.

Notre société tentera de rembourser le prix du produit sur la carte de crédit du client dans les 7 jours suivant la réception de ces documents. (Remarque : ce site n'est pas responsable des problèmes causés par la banque lors du renvoi du produit). Sur demande, vous pouvez remplacer votre produit endommagé pendant le transport par un autre produit de valeur identique ou équivalente.

III. Produits défectueux : Envoyez le message avec vos numéros de facture et de commande à notre adresse e-mail ou via l'espace contact en indiquant les produits défectueux non identifiables au moment de la livraison et qui apparaissent lors de l'utilisation du produit. Si le service clientèle estime que la raison que vous avez envoyée est possible, il l'enverra à la société pour tester le produit acheté avec votre facture. Si, à la fin du test, le produit testé ne figure pas dans le rapport de l'entreprise, un rapport médical est demandé au consommateur, expliquant le statut allergique. Si le rapport médical reçu est livré au service clientèle, un autre processus d'annulation de produit ou de paiement sera mis en œuvre au même prix, selon les besoins du consommateur.

I Satisfaction du client : toutes les demandes et suggestions de nos estimés clients sont importantes pour nous. C'est pour cette raison que les conditions de retour et de garantie sont systématiquement exploitées en faveur du client.

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