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Garantie – Et politique de retour

Garantie et politique de retour

Renoncer : Vous pouvez retourner le produit acheté dans les 7 jours à compter de la date de la facture de vente sans le déballer, l’utiliser et le gâcher. Le retour des produits dont l’emballage d’origine a été compromis, a perdu la fonction de revente et ne peut être acheté par un autre client ne sera pas accepté.

Tout produit doit être retourné complet et en bon état avec ses accessoires standards. Avant de retourner vos produits de retour, envoyez-les à votre adresse e-mail ou à notre Service Contacts (Service Clients) et indiquez le motif du retour, y compris votre numéro de facture et votre numéro de commande. Le service client vous contactera via l’e-mail que vous avez envoyé et vous serez informé de la manière de retourner le produit. Le consommateur supporte les frais de transport dus au retour.

Produits endommagés pendant le transport : pour identifier le produit endommagé pendant le transport, ouvrez le bon de commande qui est arrivé à côté de l’agent de transport à votre porte et comparez-le à la facture. Vérifiez les erreurs, les défauts et les dommages. Si le produit que vous avez acheté est endommagé ou défectueux, veuillez l’indiquer dans le procès-verbal que vous détenez et le remettre à l’autorité de transport avec l’aide de l’agent de transport. Dans le cas contraire, vous serez réputé avoir reçu le produit dans son intégralité et aucun remboursement ne sera effectué. Les retours de produits envoyés sans reçus, factures et journaux ne seront pas acceptés par notre société.

Notre société tentera de rembourser le prix du produit sur la carte de crédit du client dans les 7 jours suivant la réception de ces documents. (Remarque : ce site n’est pas responsable des problèmes causés par la banque lors du retour du produit.) Sur demande, vous pouvez remplacer votre produit qui a été endommagé pendant le transport par un autre produit de valeur identique ou équivalente.

III. Produits défectueux: Envoyez le message à notre adresse e-mail ou via la section contact avec vos numéros de facture et de commande, en indiquant les produits défectueux qui ne sont pas apparents au moment de la livraison et qui surviennent lors de l’application du produit. Si le service client estime que la raison que vous avez envoyée est possible, il l’enverra à l’entreprise pour tester le produit acheté avec votre facture. Si le produit testé n’est pas inclus dans le rapport de l’entreprise à la fin de l’enquête, un rapport médical sera demandé au consommateur expliquant le statut allergique. Lors de la remise du rapport médical reçu au service client, un processus d’annulation de produit ou de paiement différent sera effectué au même prix, en fonction des besoins du consommateur.

I Satisfaction du client : Toutes les demandes et suggestions de nos précieux clients sont importantes pour nous. Pour cette raison, les conditions de retour et de garantie sont toujours appliquées en faveur du client.

PRODUITS NATURELS DEVALİFE et KOSMETİK Ltd

Munich, Allemagne