Conditions de garantie et de retour

Abandon : Vous pouvez retourner le produit acheté dans les 7 jours à compter de la date de la facture de vente sans le déballer, l’utiliser et l’abîmer. Le retour des produits dont l’emballage d’origine a été compromis, a perdu la fonction de revente et ne peut être acheté par un autre client ne sera pas accepté.

Tous les produits doivent être retournés complets et en bon état avec leurs accessoires standards. Envoyez vos produits de retour à votre adresse e-mail ou à notre service de contact (service client) avant de les renvoyer, en indiquant le motif du retour, y compris votre numéro de facture et votre numéro de commande. Le service client vous contactera via l’e-mail que vous avez envoyé et vous indiquera comment retourner le produit. Les frais de transport dus au retour sont à la charge du consommateur.

Produits endommagés pendant le transport : Pour identifier le produit endommagé pendant le transport, ouvrez la commande passée à côté de l’agent de fret à votre porte et comparez-la avec la facture. Vérifiez les erreurs, les défauts et les dommages. Si le produit que vous avez acheté est détruit ou défectueux, signalez-le dans le procès-verbal que vous, avec l’aide de l’agent de fret, conservez et livrez à l’autorité de fret. Dans le cas contraire, il sera présumé que vous avez reçu le produit dans son intégralité et aucun remboursement ne sera effectué. Les retours de produits envoyés sans reçus, factures et journaux ne seront pas acceptés par notre société.

Notre société essaie de rembourser le prix du produit sur la carte de crédit du client dans les 7 jours suivant la réception de ces documents. (Remarque : ce site Web n’est pas responsable des problèmes causés par la banque lors du retour du produit.) Sur demande, vous pouvez remplacer votre produit endommagé pendant le transport par un autre produit de valeur identique ou équivalente.

III. Produits défectueux : Envoyez le message avec vos numéros de facture et de commande à notre adresse e-mail ou via l’espace contact et indiquez les produits défectueux qui ne sont pas identifiables au moment de la livraison et surviennent lors de l’utilisation du produit. Si le service client pense que la raison que vous avez envoyée est possible, il l’enverra à l’entreprise pour tester le produit acheté avec votre facture. Si le produit testé n’est pas inclus dans le rapport de l’entreprise à l’issue de l’enquête, un rapport du médecin sera demandé au consommateur expliquant le statut allergique. Lorsque le rapport médical reçu est remis au service client, un autre processus d’annulation de produit ou de paiement sera effectué au même prix, en fonction des besoins du consommateur.

I Satisfaction du client : Toutes les demandes et suggestions de nos précieux clients sont importantes pour nous. Pour cette raison, les conditions de retour et de garantie sont généralement opérées en faveur du client.

DEVALİFE NATURALPRODUKTE et KOSMETİK GbmH

Munich, Allemagne